Mieux vivre son quotidien
& se libérer du passé !

C’est ce que propose le processus de paix personnelle : entamer le changement en nous pour tendre vers la meilleure version de nous-même. Se défaire de nos vieilles émotions, de nos vieux mécanismes et de nos vieilles croyances qui nous lient au passé pour mieux vivre son présent et cheminer libérés de nos vieux fardeaux, mais pas seulement !

Sachez qu’il permet également d’entretenir un bon équilibre émotionnel, de se relaxer, accentuer notre motivation pour la réalisation d’un objectif, renforcer nos potentiels ! Plutôt sympa non ?

Alors voilà comment procéder.

  1. Faites la liste de chaque expérience, évènement dérangeant que vous avez vécu et dont vous vous souvenez.
  2. Donnez leur à chacun un titre
  3. Classez les du souvenir plus perturbant / actif émotionnellement au souvenir le moins marquant voir neutre.
  4. Une fois ce classement fait, commencez par le pire souvenir et pratiquez la méthode EFT en prenant soin de traiter chaque aspect de ce souvenir jusqu’à ce qu’il soit devenu totalement neutre ou que vous puissiez en rire !
  5. Notez la date à laquelle vous avez traité l’évènement et passez au souvenir suivant inscrit sur votre liste.

Le processus consiste à travailler chaque jour au moins 1 évènement. Durant une période d’un mois vous pourriez traiter jusqu’à 30 évènements et devriez déjà en ressentir les bienfaits !

Allez-y, essayez !

Je vous rappelle que je me ferai un plaisir de répondre à toute question ou information dont vous auriez besoin. Envoyez-moi votre demande par mail, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

NB : La technique EFT ou « Techniques de libération émotionnelle » n’a pas pour objectif de diagnostiquer ni de traiter des maladies physiques ou mentales quelles qu’elles soient. Ne jamais arrêter ou changer votre traitement médical sans en parler à votre prescripteur, si vous avez un doute sur votre état de santé psychique ou physique consultez votre médecin.